Afficher dans votre navigateur 

Secure, Fast and Simple

Ressources | Blog | Solution

OGO Security a pour ambition de rendre la cybersécurité simple et accessible en proposant des services de protection à base d’intelligence artificielle et d’analyses comportementales. Les hackers n’ont pas d’éthique. Ils s’attaquent à toute entreprise, qu’elle soit du CAC40, un hôpital, une collectivité ou une TPE. Pour protéger les entreprises, les outils traditionnels sont désuets. Ils nécessitent trop d’interventions humaines, trop de ressources techniques, une intégration complexe et génèrent souvent trop de blocages involontaires. Face à ce constat, nous devons proposer de nouveaux services à la fois simples et autonomes, accessibles à tout type d’entreprises.

Notre vision : protéger l’usage et non se protéger contre une attaque.

Notre newsletter mensuelle vous propose toutes les ressources utiles pour vous aider à protéger vos sites et applications web.

À la Une

 

Livre blanc - TOP 10 DES FAILLES WEB 2023

Au fil de ce document, nous aborderons des suiets cruciaux tels que l'authentification, la gestion des sessions, l'exposition de données sensibles, le contrôle daccès, l'utilisation de composants logiciels vulnérables... En maîtrisant ces failles et en adoptant les bonnes pratiques, vous augmenterez considérablement la sécurité de votre infrastructure Web. Alors, plongeons ensemble dans ce Top 10 des failles Web 2023 pour protéger efficacement votre entreprise et vos utilisateurs.

 
 
 

Télécharger le livre blanc

1.7 Millions d’attaques bloquées par mois

Consulter

98 % Sites en mode bloquant

Consulter

5 Milliards de requêtes analysées par mois​

Consulter

 
 
 

La revue de presse .OGO

L'Anssi se penche sur la remédiation après une cyberattaque

L'Anssi lance un appel à commentaires sur différents guides autour de la remédiation. L'objectif est d'enrichir ce corpus avec des retours sur le pilotage de cette phase de cybersécurité souvent méconnue.

Lire l'article

État des lieux des cybermenaces en France : phishing, piratage, violation de données…

Le dispositif Cybermalveillance.gouv.fr vient de publier un rapport d’activité sur les tendances des cybermenaces en 2022. Le Groupement d’Intérêt Public (GIP), qui exerce un rôle de prévention et d’assistance, se base sur les fréquentations de sa plateforme Cybermalveillance.gouv.fr pour faire un état des lieux des menaces rencontrées par les particuliers, entreprises, associations et structure publiques. On fait le point !

Lire l'article

a